vendredi 10 avril 2009

Baseball Player N°8: Moustache Joe

Allez, une petite illu sur le baseball pour la route! Certaines choses ne me plaisent pas, alors c'est encore du WIP!

19 commentaires:

Dalkhafine a dit…

peut m'importe que certaines choses ne te plaisent pas! moi je kiff vraiment bcp cette belle illu!
et JE veux en voir d'autres, et pis encore pleins d'autres, parce que c'est chouette ce que tu fais Ben, oui oui.
donc mon conseil attitré: poste poste et reposte encore!
des bisous
SUPADALKHAFINE

GroovySushi a dit…

+1 !
beau boulot ptit ben!
j'aime bcp la main et le visage!
a quand les colo un peu plus osees? :P (je taquine)

chouette chouette l'ami!

Michal a dit…

Chapeau l'ariste, y a de l'idee, je kiffe :) T'inquiete pour les couleur, on va en refaire le plein au Maroc ;)

Rem°z a dit…

OOOOh oui! Je kiffe ton dessin et l'idée de Chalmi.

Tu veux pas le poster sur vertue et virilité?

申慎 a dit…

pourquoi NO 8 ...?

bEn a dit…

Je sais pas ! Pourquoi pas ? :)

Dr Mushroom a dit…

Il envoie vraiment ce dessin.

Tu devrais devenir gladiateur, tu vas voir que ton niveau va baisser considerablement, et tres vite, question d'entourage.

Tu vas ressentir a nouveau linnocence et la mediocrite des premiers traits.

Es tu pret ?

bEn a dit…

Oui, je veux devenir une merde. Un caca, une chiasse. Mais comment faire ? Comment rentrer dans le cercle des gladiateurs ? je suis plus que prêt !

Anonyme a dit…

酒店兼職 酒店 打工兼差 台北酒店 酒店兼差 酒店打工 禮服酒店 酒店工作 酒店上班 兼差 酒店經紀 打工兼職 酒店應徵

Anonyme a dit…

酒店兼職 酒店 打工兼差 台北酒店 酒店兼差 酒店打工 禮服酒店 酒店工作 酒店上班 兼差 酒店經紀 打工兼職 酒店應徵

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班 酒店兼差 酒店兼職 打工兼差 打工兼職 台北酒店 酒店應徵 禮服酒店 酒店 經紀 打工 兼差

Anonyme a dit…

台北酒店 酒店兼差 酒店兼職 酒店

Anonyme a dit…

酒店兼差 酒店兼職 酒店 台北酒店

Anonyme a dit…

酒店兼職 酒店 台北酒店 酒店兼差

Anonyme a dit…

酒店 台北酒店 酒店兼差 酒店兼職

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班