jeudi 2 juillet 2009

RUN test

RUN_TEST_02 from Ben on Vimeo.

16 commentaires:

Dalkhafine a dit…

I like it!!! quiero ver mucho mas!

william a dit…

les posings sont cools, mais l'anim est trop rapide. en rajoutant des intervalles ça pourrait être génial.


sinon j'ai parcouru un peu ton blog, c'est très très sympa.

bEn a dit…

Merci pour les conseils et les compliments ! Oui je pense que ça manque d'intervalles, là je bosse sur un truc plus poussé, j'en suis encore loin de la partie anim, mais j'espère le poster bientôt !

Sami a dit…

alors t'as intervallé et retimé depuis?

bEn a dit…

Hé non, pas eu le temps de bosser là-dessus en ce moment. Mais ça viendra!

Sami a dit…

alllllllé barbe talentueuse, fais nous rêver!

Anonyme a dit…

酒店兼職 酒店 打工兼差 台北酒店 酒店兼差 酒店打工 禮服酒店 酒店工作 酒店上班 兼差 酒店經紀 打工兼職 酒店應徵

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班 酒店兼差 酒店兼職 打工兼差 打工兼職 台北酒店 酒店應徵 禮服酒店 酒店 經紀 打工 兼差

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班

Anonyme a dit…

酒店 台北酒店 酒店兼差 酒店兼職

Anonyme a dit…

酒店兼職 酒店 台北酒店 酒店兼差

Anonyme a dit…

酒店兼差 酒店兼職 酒店 台北酒店

Anonyme a dit…

台北酒店 酒店兼差 酒店兼職 酒店