dimanche 21 juin 2009

Blue Triangles



15 commentaires:

Dalkhafine a dit…

purée ben ca déboite ces derniers petits croquis et ton test d'anim
jaime bcp les posing c'est très dynamique!
continue dans cette lignée et surtout continue de poster c'est un régal :)

Rem°z a dit…

Ouais enfin bon, 1 sec d'anim c'est pas assez là! Et puis mets-y un peu de couleurs! (ou un triangle bleu sur son pubis).

Sinon chapeau, je veux le même tatouage à l'épaule que ton big-ears boy!!!

bEn a dit…

Merci les amis ! Je pense faire une anim un peu plus longue, j'y travaille, j'y travaille ! Je veux voir des choses de votre côté aussi !

Gax a dit…

De belles recherches graphique, j'suis sur que tu peux aller encore plus loin.

Bon courage.

Gax.

Laurent a dit…

J'adore le fait que tu leurs mettent des bites. Justement hier soir j'ai manger au chinois avec oncles et tantes. Au moment de boire le saké, ma tante avais un type avec un gros gourdin au fond de son verre...lol. Alors que dans leur culture, une fille qui leur fait la bise s'est choquant...

Anonyme a dit…

酒店兼職 酒店 打工兼差 台北酒店 酒店兼差 酒店打工 禮服酒店 酒店工作 酒店上班 兼差 酒店經紀 打工兼職 酒店應徵

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班 酒店兼差 酒店兼職 打工兼差 打工兼職 台北酒店 酒店應徵 禮服酒店 酒店 經紀 打工 兼差

Anonyme a dit…

台北酒店 酒店兼差 酒店兼職 酒店

Anonyme a dit…

酒店兼差 酒店兼職 酒店 台北酒店

Anonyme a dit…

酒店兼職 酒店 台北酒店 酒店兼差

Anonyme a dit…

酒店 台北酒店 酒店兼差 酒店兼職

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班