dimanche 22 août 2010

WIP : Lord of Light













A écouter absolument : Lord of Light de Hawkwind

6 commentaires:

Garoz a dit…

Putain mec c'est cool! Mais..... Je préfère certains trucs de la version intermédiaire! Je trouve qu'il a un regard et un port de tête plus impressionnant, plus majestueux. Mais je chipotte, c'est vraiment cool!

Dr Mushroom a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kractr a dit…

HEy Mec !
C'est de mieux en mieux, la progression est violente quand on rematte le blog depuis le debut !
Sur celui je partage l'avis de Gary, j'irai meme jusqu'a dire que je prefere celui en noir et blanc, c'est simple, ca defonce.

bEn a dit…

Eh bien merci de vos commentaires constructifs, les amis. Ca me touche, je me touche d'ailleurs.
Je bosse encore un peu dessus, mais c'est vrai que la version noir et blanc marche pas mal !

Pedwo Zissou a dit…

酒店 經紀 打工 兼差

Phi a dit…

O top connard